Changer son decor c'est changer son point de vue, changer d'idées, de monde...pour un renouveau, pour y trouver de la serenité ou plus de gaité. Nous sommes là pour vous aider à trouver ces nouveaux horizons!

lundi 30 avril 2012

La visualisation Créatrice

Tout le monde connait maintenant le principe de la visualisation créatrice. Nourrir son esprit/cerveau d'image positive pour se contruire un positivisme inébranlable capable de nous aider à affrronter les epreuves et tracas de la vie quotidienne, mais aussi reduire le stress, améliorer son image de soi, attirer à soi ce que l'on souhaite. Aujourd'hui nous voulons tous plus et mieux, mais c'est à nous de le créer, rien ne viendra tout cuit.

Par hasard ma route a croisé PINTEREST, et j'y ai découvert une énorme banque d'images. De tout, du rien.... A partir de là, l'idée m'est venue de me créer mon carnet de tendance, puis surtout mes images positives. J'y mets, je cherche, je "pinne" uniquement des images qui m'apporte de la joie, de la douceur, du calme et de l'émotion, en visant toujours à garder une harmonie entre elles. Chacune est un mot, une émotion et l'ensemble crée une histoire, un chemin à suivre.

 A regarder les "boards" de certains, il y aurait un grand menage à faire la-haut!

Car ce que se conçoit bien s'énonce clairement! Soyons clair avec nos idées, et générons par des images des états psychiques positifs et qui nous apaisent. Le soir en m'endormant je visualise "mes" photos et crée un grand caléidoscope qui m'enveloppe d'une douce lumière et qui m'emmène dans les rêves. Du beau , du vrai de l'authentique, dans la douceur et la lumière.

A vos pin! prêt partez!
http://pinterest.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire